Beautiful British Columbia

Beautiful British Columbia

J’ai eu la chance de participer à la Tournée Idélire 2012. Je suis partie (toute seule!), pendant 2 semaines, avec mes livres et mes crayons, direction la Colombie-Britannique. J’avais tout un défi ! Faire le tour des écoles en immersion française de Kamloops et Salmon Arm, dans le nord de la vallée de l’Okanagan, pour présenter mon travail à des jeunes de 2e à la 12e année. En plus de découvrir un magnifique coin de pays, j’ai fait la rencontre de gens extraordinaires, très accueillants et plein d’énergie (les élèves de 7e année de South Sa-Hali, je parle en particulier de vous, ici !). J’ai passé de merveilleux moments, et j’en ai profité pour faire un tour à Vancouver et Kelowna, tant qu’à y être !

Voici des photos de mon passage à Vancouver:

Et voici des photos de mon passage à Salmon Arm, Kamloops et Kelowna. Bon, J’ai eu un peu de pluie, mais je ne me suis pas fait attaquer par un ours, c’est au moins ça !

Ici, vous voyez quelques exemples de monstres créés par les élèves, à la suite de la présentation.On laisse aller notre imagination….fous rires garantis !

This entry was posted in event/Événement. Bookmark the permalink.

One Response to Beautiful British Columbia

  1. Nini says:

    Belles photos! Les paysages sont magnifiques. Tu es chanceuse d’avoir fait ce beaux voyage. Ça du être ressourçant 2 semaines toute seule comme une grande! Jolis les monstres 😀

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *